Du nouveau à MONTRÉAL EN LUMIÈRE: l'Apérofest

Ce n'est pas pour rien que je suis heureuse d'être la blogueuse officielle de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, c'est parce que je trouve que l'équipe est géniale et qu'elle a des idées plus que formidables pour nous divertir pendant l'hiver qui est plutôt chi#@t à vivre en février. 

Une belle nouveauté cette année qui prouve mon point: l'Apérofest. 

Il s'agit d'un rendez-vous destiné aux amoureux des cocktails et des bières de microbrasseries et ça se passera à l'heure de l'apéro. Je sais, c'est bien pensé. 

COCKTAILS 100% HIVER

Fanny Gauthier, la mixologue et propriétaire d’Ateliers & Saveurs, vous invite à la découverte des épices boréales à travers 3 cocktails riches en saveurs! En deux heures, vous réaliserez vous-même les cocktails, puis les dégusterez accompagnés de 3 tapas surprises de notre chef. Fou malade, je veux y aller! Les 25 et 27 février. 

LES JEUDIS PROLONGÉS DU LAB

Jeudi le 18 février et jeudi le 25 février à partir de 17h, c'est un rendez-vous au 5 à 8 tiki chaud chaud chaud à l'Espace Casino.

L’équipe du Lab, Comptoir à Cocktails est toujours prête à relever des défis donc elle vous attendra de pied ferme avec des cocktails chauds, exotiques et réconfortants qui vous transporteront sur une plage en plein mois de février. 

LA MICRODISTILLATION AU QUÉBEC

MONTRÉAL EN LUMIÈRE est fière de vous présenter le tout premier événement consacré à la très prometteuse microdistillation québécoise! HOURRA.

En partenariat avec le Foodlab de la SAT et sa chef Michelle Marek, on vous invite à découvrir les dernières nouveautés de notre terroir. Par exemple, les maisons Neige, Gin Madison Park, Pure Légende, Sivo et Nabazo seront de la partie. C'est une formule qui vous permettra de déguster des produits sous leur forme originale, dans des cocktails, en accord avec des plats et même cuisinés. 

Crédit photo: source: www.montrealenlumiere.com

Ça se passera le jeudi 25 février, de 17 à 22h. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!