Mes 3 coups de coeur à MONTRÉAL EN LUMIÈRE

Chaque année, lorsque je reçois un appel de la part de l'équipe de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, je suis emballée. «Veux-tu être la blogueuse officielle pour une troisième année consécutive», m'a-t-on demandé. Euh, oui, c'est certain que oui. J'ai tellement besoin de m'amuser en février, c'est le mois le plus difficile de l'hiver comme le chante Vincent Vallières.

En passant, j'étais à ce concert l'année dernière, c'était la soirée d'ouverture... il faisait -50 000 degrés celsius, mais je me suis amusée. Ce n'est pas peu dire, merci MONTRÉAL EN LUMIÈRE. 

Voici donc mes trois coups de coeur pour la 17e édition de l'événement:  

 

DE LA MUSIQUE AU RESTAURANT

J'adore essayer de nouveaux restaurants et je suis une grande fan de l'action de manger. C'est pourquoi, chaque année, je suis heureuse de constater que l'équipe nous propose des soirées où deux passions se mélangent. Par exemple, The Lost Fingers seront aux fourneaux du restaurant Le Montréal avec le sympathique chef Jean-Pierre Curtat et les filles de Milk & Bone seront DJ au Lili.Co le 27 février

 

DENIS GAGNON

Crédit photo: Source: Facebook de Denis Gagnon

Il est un des designers les plus importants au Québec mais, on s'entend, il travaille souvent dans son atelier et nous n'avons pas la chance de le cotoyer tous les jours. C'est pourquoi je vous conseille fortement d'aller au restaurant Accords les 18 et 19 février. Premièrement, Denis Gagnon y sera, deuxièment, les plats de Simon Mathys sont EXQUIS. 

 

ROMAN ZAVADA

C'est un ami qui m'a parlé de cet événement et, depuis, je ne cesse d'y penser puisque ça semble être une expérience incroyable. Résonances boréales sera un spectacle haut en couleur présenté dans le dôme de la SAT. Nous pourrons y entendre le sensationnel pianiste Roman Zavada sous un ciel d'aurores boréales filmées en 360 degrés. ALLO.

 

Et tout ça, c'est sans parler de l'incroyable programmation extérieure gratuite. Il y a des activités pour tous les types de festivaliers à MONTRÉAL EN LUMIÈRE et j'aurai l'occasion de vous en jaser ici jusqu'à la fin du festival, le 5 mars. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!