Le Bistro SAQ reçoit les adultes durant la relâche

Le Bistro SAQ est installé sur la Place des Festivals depuis la première journée de MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Nous pouvons y prendre un verre (il y a une sélection de vins, de cocktails et de bières) et manger un plat en salle à manger ou en prendre un pour emporter. C'est festif, c'est en plein milieu du site, on aime. 

Depuis le début de la semaine, je vous parle des activités familiales à faire sur le site, dans les musées, etc. C'est la semaine de relâche, il faut en profiter! Mais les adultes aussi ont le droit de s'amuser cette semaine, non? C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de découvrir les soirées spéciales du Bistro SAQ

 

D'abord, le site est à nouveau ouvert à compter d'aujourd'hui - HOURRA - et le bistro du festival vous propose la Soirée dégustation tout porc. C'est une nouveauté cette année et c'est à ne pas manquer! Vous aurez l’occasion de savourer un repas cinq services concoctés avec du porc du Québec, tout en le dégustant avec un accord de vin des plus harmonieux.

  • Bouchées: Planche de charcuterie et condiments
  • Mise en bouche: Soupe aux pois à l’effiloché de porc
  • Entrée: Flanc de porc caramélisé et confit, salade frisée, oeuf poché et pommes de terre rattes
  • Plat: Osso-buco de porc aux champignons, gratin de légumes et choux de Bruxelles aux saveurs de Chine
  • Dessert: Assortiment de minidesserts du chef Romain 

​​Ça se passe ce soir, jeudi le 3 mars, à compter de 18h. 

 

Sinon j'ai aussi la meilleure manière de terminer la semaine en beauté... le 5 à huîtres de la Place des Festivals. Ça se passe au Bistro Express (ci-dessous) et ça commence parfaitement bien la soirée. 

Crédit photo: Victor Diaz Lamich

Commentaires

Ça vient d'arriver!