La semaine de relâche, ça se passe à MONTRÉAL EN LUMIÈRE

C'est une des plus belles nouveautés de MONTRÉAL EN LUMIÈRE cette année! Le festival est prolongé pour nous offrir une troisième semaine d'activités et ça tombe parfaitement bien avec la relâche. Si ça c'est pas le bonheur.

Vous savez déjà que le festival offre plusieurs activités et plusieurs spectacles pour les petits et les grands - je vous en ai parlé - mais j'espère que vous savez aussi qu'il en reste encore plusieurs à faire jusqu'à la fin du festival. Par exemple, la tyrolienne RBC est un incontournable. Je l'ai essayé ce week-end durant la Nuit Blanche (la photo ci-dessus est la vue du haut de la tyrolienne!) et c'est vraiment trop chouette. 

Le site ouvrira ses portes à nouveau à compter de demain, le jeudi 3 mars, et je vous suggère de vous rendre au Musée d'art contemporain pour l'exposition des figurines Hello Kongzi. Parlant de ce joli petit personnage, la sculpture de glace géante est aussi à voir tout comme le dôme et l'expo Hello Kongzi sur la Place des Festivals

Crédit photo: source: www.montrealenlumiere.com

Crédit photo: Valérie Roberts avec un Samsung Galaxy Note 5

Crédit photo: Valérie Roberts avec un Samsung Galaxy Note 5

La station interactive ARTLUX est aussi une expérience hors du commun à vivre en famille. Elle permet aux participants d'être artiste et modèle en même temps puisqu'on peut créer des oeuvres numériques qui sont projetées en direct sur les corps et les visages avec de la lumière. Vous pouvez même vous envoyer une photographie du résultat final! La boîte Bell est aussi à voir. 

 

Bref, vous le voyez sur la vidéo, il reste encore une multitude d'activités à faire sur le site de MONTRÉAL EN LUMIÈRE pour son dernier week-end. C'est un rendez-vous, de midi à 23h, du jeudi 3 au samedi 5 mars. 

Psst, j'ai aussi essayé la glissade Le Lait ce week-end... VOUS DEVEZ LA FAIRE!

Crédit photo: Valérie Roberts avec un Samsung Galaxy Note 5

Commentaires

Ça vient d'arriver!