5 trucs de stars pour être en beauté dans le temps des Fêtes

Voici quelques trucs de stars pour vous assurer une mise en beauté réussie dans le temps des Fêtes. Oserez-vous vous inspirer de votre célébrité favorite?

 

Les mélanges

Gwen Stefani
Gwen Stefani adore le rouge à lèvres et elle ose jouer avec les nuances. En effet, elle se permet de superposer différentes couleurs pour obtenir un effet personnalisé, tout en jouant avec les textures. Un petit conseil : Réalisez quelques tests avant le Jour J afin d’éviter la catastrophe.

 

Oméga 3

Gwyneth Paltrow
En plus d’en prendre en suppléments, Gwyneth Paltrow en applique sur sa peau afin de l’hydrater au maximum. Pour l’imiter, procurez-vous une huile de lin, de noix, de soya ou de colza et appliquez-la en massant doucement, après une bonne exfoliation. Entourez-vous de serviettes pour éviter d’en mettre partout!

 

Sourire!

Beyoncé
Rien de plus simple… et rien de plus efficace! Beyoncé a d’ailleurs affirmé à plusieurs reprises que ses deux éléments indispensables pour une apparition sur un tapis rouge étaient sa crème hydratante et son sourire. Ça semble bien fonctionner, vous ne trouvez pas?

 

La courbe parfaite

Hilary Duff
Hilary Duff adore ses cils de biche et ne peut se passer de son recourbe-cils. Pour obtenir un effet encore plus intense, elle le réchauffe quelques secondes au sèche-cheveux avant de l’utiliser. La courbe créée sera encore plus accentuée. On aime!

 

Parfum

Sarah Jessica Parker
Sélectionnez votre parfum préféré… et ajoutez-en un psssshit sur vos vêtements. C’est ce que fait Sarah Jessica Parker avant de se présenter à un gala, pour se sentir au top toute la soirée. Ai-je besoin de vous rappeler d’y aller avec parcimonie?

 


 

Commentaires

Ça vient d'arriver!