Alessia Cara se transforme en princesse Disney

Nouveau film d'animation de Disney, Moana est le succès annoncé de cet automne. Espérant réitérer le hit mondial de Let It Go, la jeune Alessia Cara interprète How Far I'll Go pour la bande originale.

Faites la connaissance de Moana ! En salle dès le 23 novembre, le film de cette nouvelle princesse Disney va raconter son voyage audacieux afin d'accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple.

Objectif affiché ? S'inscrire dans la lignée de La Reine des Neiges, devenue en 2013 le plus grand succès de tous les temps pour un film d'animation. Pour y parvenir, les studios Disney ont compris l'importance de proposer une bande originale digne de ce nom. How Far I'll Go sera-t-il le nouveau Let It Go ?

C'est cette ballade épique et moderne, avec ses touches tropical house, qui a été choisie pour défendre les couleurs du film sur le plan musical. C'est la jeune Alessia Cara qui donne de la voix à Moana et souffle un vent de fraîcheur.

Dans le clip de How Far I'll Go, la chanteuse pose les pieds dans l'eau, traçant sur le sable mouillé d'une plage paradisiaque une grande fresque constituée de symboles maoris.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca