Émily Bégin

Émily Bégin

Date de naissance
21 janvier 1982

Lieu d'origine
Saint-Jérôme

Signe astrologique
Verseau
 


Médias sociaux

Facebook

Twitter

Instagram

Biographie

Émily Bégin est née à St-Jérôme, dans les Laurentides. La chanteuse s'est fait découvrir au cours de la première édition québécoise de la populaire émission de télé-réalité Star Académie, en 2003.

L'année suivante, elle lance son premier album solo, Légende Urbaine. Dans le vidéoclip de l'extrait du même nom, on retrouve la popstar en compagnie de danseurs dans une ambiance très sensuelle. Les images font jaser et l'ex-académicienne se démarque déjà. Certains la surnomment la Madonna du Québec!

La vedette a participé tout au long de sa carrière à plusieurs comédies musicales, dont Cabaret et Neuf, sous la direction de Denise Filiatrault. On a aussi pu la voir à la barre de l'émission Demandes spéciales. Elle a depuis lancé deux autres albums studios, Émily (2007) et Les Nuits D'Émily (2011).

Aujourd'hui, Émily Bégin est en couple avec le populaire comédie Guillaume Lemay-Thivierge. En 2017, elle donne naissance à un petit garçon prénommé Théodore. Les parents filent le parfait bonheur. Ils partiront en tournée ensemble à l'été 2018 pour présenter leur nouvelle pièce de théâtre, Fais-toi une belle vie

Tous les contenus

Recettes

  • Le meilleur pain aux bananes et ses variantes gourmandes

    Temps: 1 h 35 min. Portions: 10-12
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soudre, sel, bananes écrasées, oeufs, huile, lait, extrait de vanille
  • Saumon grillé et salsa de melon d'eau et avocat

    Portions: 4
    filets de saumon d'environ 6 oz (170 g) chacun, huile de canola, sauce soya, agave, gousse d'ail, râpée au zesteur, jus de melon d'eau*, Sel et poivre, au goût, melon d'eau sans pépins, coupé en dés, gros avocats, coupés en dés, feuilles de coriandre, hachées, oignons verts, hachés, queso fresco émietté, petit piment jalapeño, épépiné, coupé en dés, Sel, au goût
Découvrez fraichementpresse.ca