Debbie Lynch-White

Debbie Lynch-White

Date de naissance
26 mars 1986

Lieu d'origine
Montréal

Signe astrologique
Bélier

«C’est important de se bousculer, de plonger même si c’est épeurant à en vomir. Il faut suivre notre instinct, notre petite voix.»
 


Médias sociaux

Facebook

Instagram
 

Biographie

Debbie Lynch-White reçoit son diplôme de l'École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en 2010. 

En 2012, elle décroche le rôle de Nancy Prévost dans le célèbre téléroman Unité 9, à Radio-Canada. Son personnage dans la série de Danielle Trottier fait énormément jaser et sa carrière est alors propulsée. 

On a pu voir la vedette dans plusieurs pièces de théâtre : Le vertige (Théâtre de l'Opsis), Sunderland (Compagnie Jean-Duceppe), J'accuse (Théâtre d'Aujourd'hui), Roméo et Juliette (Théâtre du Nouveau Monde). 

En 2017, on apprend que Debbie Lynch-White incarnera Mary Travers, le rôle-titre du film La Bolduc. La comédienne débute alors une transformation physique pour le rôle. En plus de perdre du poids, elle apprend à turlutter et à jouer de plusieurs instruments. Le long métrage sera à l'affiche au printemps 2018. Elle interprète aussi la trame sonore du film.

En 2018, la comédienne annonce qu'elle écrit présentement son premier livre

Côté vie privée, Debbie Lynch-White est en couple avec Marina Gallant. Les amoureuses se sont mariées en 2017. La bonne nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux. 

Tous les contenus

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca