Ingrid Falaise

Ingrid Falaise

Date de naissance
10 mai 1981

Lieu d'origine
Montréal

Signe astrologique
Taureau


Médias sociaux

Facebook

Twitter

Instagram
 

Biographie

Ingrid Falaise est née le 10 mai 1981. Très jeune, elle débute sa carrière très jeune dans de nombreuses publicités.

C'est en 2003, après sa formation en théâtre, qu'elle obtient un rôle principal dans le film Elles étaient cinq. Le long métrage québécois obtient un immense succès au box office. 

Le public peut ensuite voir la belle Ingrid dans la populaire quotidienne Virginie, où elle campe le rôle de la professeure d'art Martine Larose pendant près de 6 ans. Elle a aussi tenu le rôle émouvant de Bénédicte Proulx dans la série Mémoires Vives.

Puis, en avril 2015, la comédienne lance son tout premier livre Le Monstre, publié aux éditions Libre-Expression. Un récit autobiographique racontant une partie de sa vie sous l'emprise de M, un homme africain qu'elle a épousé. Elle a ensuite fait une apparition remarquée sur le plateau de Tout le monde en parle pour raconter son histoire. 

Le livre d'Ingrid Falaise est publié à la maison d'édition Flammarion en France, Suisse et Belgique. L'ouvrage a été traduit en polonais et publié en Pologne. En 2017, elle annonce que son livre Le Monstre aura une suite

Ingrid Falaise donne plusieurs conférences partout à travers le Québec. Elle est la maman d'un petit garçon prénommé Émil, né le 9 novembre 2017. Son amoureux, Cédric Reinhardt, est déjà le père de deux autres garçons issus de précédentes relations. 

Tous les contenus