Britney Spears est dangereusement sulfureuse !

Dès l'annonce d'un duo entre Britney Spears et la torride Tinashe, les internautes espéraient une vidéo des plus sexy pour coller à l'ambiance de la chanson Slumber Party, choisie comme deuxième extrait de l'album Glory.

Une sorte de récompense pour ceux qui avaient été déçus du clip proposé lors de son grand retour cet été avec Make Me. Une pétition avait même été lancée pour que la version explicite réalisée par David LaChapelle soit dévoilée. En vain.

Britney se rattrape donc avec le clip de Slumber Party. Sensuelle à souhait, la chanteuse débarque dans un gigantesque manoir où une soirée de tous les plaisirs est organisée. Elle y rencontre Tinashe, et les deux chanteuses se caressent et manquent de s'échanger un baiser...

Prêts pour un cours de déhanchés ? En bonne pédagogue, Britney visite toutes les salles de la demeure en exécutant des moves de qualités tels que :

  • Je fais un ange dans les airs en attendant la première neige
  • Je tapote le plancher voir s'il est encore collant

Peut-être que cette vidéo permettra à Britney Spears de relancer l'intérêt, et surtout les ventes de Glory, qui stagnent à 300 000 exemplaires écoulés dans le monde en trois mois.

Commentaires

Ça vient d'arriver!