Bruno Mars à Las Vegas pour son nouveau clip

À moins d'un accident nucléaire, le prochain album de Bruno Mars fera trembler les palmarès de la planète. Le chanteur originaire d'Hawaii est au sommet de sa popularité.

Grâce aux chansons Locked Out Of Heaven et Treasure, son deuxième album Unorthodox Jukebox s'est écoulé à 6 millions d'exemplaires dans le monde. Depuis, le crooner romantique a décroché le plus gros hit de sa carrière grâce avec Uptown Funk.

Tous les feux sont donc au vert pour faire du nouvel album de Bruno Mars un succès. Baptisé 24K Magic, il est prêt à sortir le 18 novembre. Le nouveau single, également nommé 24K Magic, est dès à présent disponible. Et le ton est donné sous l'impulsion d'une basse bondissante et d'une énergie imparable : le chanteur de 30 ans veut nous faire danser !

Dans son clip, Bruno Mars s'affiche plus bling-bling que jamais, en débarquant en jet privé à Las Vegas entouré de bimbos en petite tenue et de sa gang 100% groovy. Le chanteur déambule sous les néons de la cité du vice, champagne à la main, et étale ses billets verts au casino... avant de faire du jet ski sur les célèbres fontaines du Bellagio.

Attitude !

Commentaires

Ça vient d'arriver!