Calvin Harris enterre la hache de guerre

Calvin Harris le sait, son prochain album est attendu et il continue d'en teaser son arrivée avec My Way. Fraîchement dévoilé, son clip esthétique nous fait entrer dans la mémoire du DJ qui tente de se défaire d'un amour passé...

Voilà déjà deux ans que son quatrième album Motion est sorti. Autant dire une éternité. Mais le DJ écossais a su préserver sa popularité en lâchant deux années de suite un nouveau single devenu un hit de l'été.

Après How Deep Is Your Love, c'est This Is What You Came For, son duo avec Rihanna, qui a fait danser la planète entière lors de la dernière saison estivale. Numéro un des ventes au Canada, l'hymne dancefloor compte 857 millions de vues sur YouTube.

Calvin Harris a eu envie de prolonger les vacances en dévoilant début septembre un nouveau single baptisé My Way. Calvin pose lui-même sa voix sur ce morceau où il semble s'adresser directement à... Taylor Swift, son ancienne blonde. Après des mois de chicane, ils auraient décidé d'enterrer la hache de guerre et My Way en est la preuve.

Calvin Harris, vêtu d'un casque virtuel, y sonde sa mémoire pour tenter d'effacer les souvenirs de sa relation passée.

Commentaires

Ça vient d'arriver!