Christina Aguilera se transforme en diva disco

En attendant l'arrivée de son nouvel album, probablement en 2017, Christina Aguilera vient de mettre en ligne un clip très court pour Telepathy, sa chanson enregistrée avec Nile Rodgers pour la série The Get Down.

Quand sortira le nouvel album de Christina Aguilera ? Pour le moment, personne ne le sait. Mais la chanteuse, qui n'a pas publié de disque depuis l'échec de Lotus en 2012, continue de travailler sur son successeur avec le réalisateur Da Internz.

Ce dernier décrit ledit disque comme étant "du caviar" musical. De quoi nous donner envie de commander un plateau de sushis.

En attendant, Christina Aguilera a eu les honneurs de collaborer avec Nile Rodgers sur le titre Telepathy, pour les besoins de la série The Get Down de Baz Luhrmann. Un morceau funky et rétro qui s'est hissé en tête du classement Billboard Dance Club Songs.

Christina Aguilera a tourné un mini-clip des plus glamour où, plus maquillée que jamais et arborant une chevelure imposante comme à l'époque de Lady Marmalade, elle interprète sa chanson disco allongée sur une table de billard, sous les reflets d'une boule miroir, et recouverte de confettis, et s'amuse devant la caméra pour balayer son image de diva.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crêpes au ricotta et citron avec sirop de bleuets

    Portions: 4
    oeufs, fromage ricotta, beurre fondu, tiédi, farine tout usage, sucre, sel, zeste de citron râpé, Beurre, pour la crêpière ou la poêle, bleuets (frais ou surgelés), eau, sucre, vanille, fécule de maïs dissoute dans 3 c. à table d’eau
  • «Steak» de céleri-rave, «coleslaw» crémeuse et sauce BBQ maison

    Temps: 55 min. Portions: 4
    gros céleris raves, huile d'olive, chou rouge, sucre, crème sure, vinaigre de vin rouge, Sel et poivre, ketchup, eau, mélasse, sirop d'érable, cassonade, rhum, sauce soya, poivron rouge, oignon, cumin, coriandre, paprika, paprika fumé
Découvrez fraichementpresse.ca