Le tour du monde en 24 heures grâce à Coldplay

Le 31 décembre, Coldplay a célébré le passage à l'an 2017 par un grand concert à Abu Dhabi, dans un déluge de feux d'artifice. Une belle façon pour le groupe britannique de savourer son succès et le premier anniversaire de son dernier album A Head Full of Dreams, sorti en décembre 2015.

Porté par les hits Adventure Of A Lifetime et Hymn For The Weekend, en duo avec Beyoncé, le septième album de la bande à Chris Martin affiche 3,7 millions de ventes. Un succès qui devrait se poursuivre avec Kaleidoscope, un nouvel EP qui sortira dans les prochains mois.

En attendant, Coldplay a réservé un beau cadeau à ses fans en leur permettant de participer au tournage de leur dernier clip. L'idée ? Se filmer librement durant la journée du 19 décembre, pour offrir un aperçu ce que vivent simultanément des millions de personnes à travers le monde.

Des milliers d'anonymes se sont pris au jeu et ont donc immortalisé leurs petits moments de vie. Les vidéos ont ensuite été compilées pour créer un voyage rempli d'humanité, de joie et de paysages sublimes, joliment rythmé par la ballade Amazing Day.

Le résultat tient en un mot : sublime !

Commentaires

Ça vient d'arriver!