DJ Snake organise un "fesses-tival" de derrières...

DJ Snake est parvenu à s'imposer comme l'un des réalisateurs les plus doués de sa génération. Propulsé par le hit planétaire Lean On de Major Lazer l'an dernier, le DJ a confirmé son talent sur Let Me Love You, enregistré avec Justin Bieber.

Leur duo a inondé les ondes et fait danser le monde entier, se classant numéro un des ventes dans une poignée de pays, dont le Canada. Let Me Love You affiche plus de 549 millions d'écoutes en streaming sur Spotify et son clip comptabilise déjà 102 millions de vues en un peu plus d'un mois.

Mais il reste à DJ Snake le défi de faire découvrir son premier album Encore au grand public, lui qui sera l'une des vedettes du festival Coachella en avril prochain.

Son disque a déjà dévoilé les singles Talk et Middle mais un nouvel extrait a d'ores et déjà été choisi. Il s'agit de The Half feat. Jeremih, Young Thug et Swizz Beatz, l'un des meilleurs titres du disque. Exit l'univers chill, place à la moiteur d'un beat urbain bondissant.

Dans le clip, les trois artistes balancent leur flow hip-hop dans un couloir simplement éclairé de néons, entourés de femmes aux fesses saillantes.

Commentaires

Ça vient d'arriver!