Joe Jonas et l'amour dans un ascenseur

Fort du succès du single Cake By The Ocean, DNCE s'apprête à sortir son premier album éponyme. Celui-ci sera disponible le 18 novembre avec un nouveau single pour le promouvoir : Body Moves.

Joe Jonas n'a pas choisi la même voie que son cadet. Alors que Nick Jonas a profité de la séparation des Jonas Brothers pour se lancer avec succès dans une carrière solo, son grand frère a préféré fonder un nouveau groupe : DNCE.

Le chanteur de 27 ans a fait sensation l'an dernier avec Cake by the Ocean, un premier single aux accents pop-rock qui a connu un joli succès à travers le monde.

Prochaine étape ? La publication du premier album de la bande. Le disque, sobrement baptisé DNCE, sera disponible le 18 novembre !

Pour célébrer la nouvelle, DNCE propose un nouveau single inédit : Body Moves. Une fois de plus, l'heure est à la séduction sur cette chanson dans la veine de Maroon 5 qui parle de corps-à-corps et d'amour.

Très logiquement, son clip est une ode aux plaisirs de la chair. Incapable de se contrôler, Joe Jonas se met à moitié nu et partage un corps-à-corps torride avec une demoiselle... dans un ascenseur.

Commentaires

Ça vient d'arriver!