Emeli Sandé chante les amours difficiles

Le 11 novembre, Emeli Sandé publiera son deuxième album Long Live the Angels. Elle dévoile aujourd'hui avec le clip du single Hurts.

Il y a plusieurs semaines, Emeli Sandé annonçait son retour avec un long teaser instrumental baptisé Intermission. Finalement, la chanteuse britannique est revenue avec son nouveau single, Hurts. Mais ce n'est pas une ballade qu'elle propose !

Dans le sillage de Rolling in the Deep d'Adele pour l'énergie, Emeli Sandé bouscule un peu son image sur un titre bouillonnant, où les claquements de mains rencontrent une chorale, des envolées de cordes et des notes de piano.

Vocalement, l'interprète de Don't Fight The Bullet ne tombe pas dans la surenchère, malgré une interprétation incarnée. Très cinématographique, Hurts évoque une rupture douloureuse.

Après avoir dévoilé la pochette et le nom de son nouvel album, Long Live the Angels, Emeli Sandé passe en seconde en publiant le clip en noir et blanc de Hurts.

La chanteuse et un mannequin se retrouvent perdus, chacun sur une rive différente de l'océan. Le modèle contemple la mer, court sur le sable tel un aigle royal et construit un radeau pour s'évader, tandis qu'Emeli Sandé s'époumone à crier sa douleur suite à leur histoire passée.

Commentaires

Ça vient d'arriver!