Fifth Harmony veut ramener la paix dans le monde

Qui a dit que les girls band étaient finies ? Créé en 2012 lors de la deuxième saison de X Factor, Fifth Harmony joue désormais dans la cour des grands. Après un premier disque gentillet, elles sont revenues en force au printemps avec un deuxième album canon baptisé 7/27.

En choisissant Work From Home en locomotive, les cinq chanteuses ont eu du flair. Inondé sur les ondes, la chanson cumule 500 millions d'écoutes sur Spotify.

Sur sa lancée, le groupe a enchaîné avec All In My Head. Grâce à son clip brûlant, Fifth Harmony a gagné le prix du "Hit de l'été" aux derniers MTV Video Music Awards.

C'est That's My Girl qui prend désormais le relais. Sur une production pop urbaine explosive, Fifth Harmony livre un message féministe fort en invitant les femmes du monde entier à ne pas perdre espoir et à se relever pour s'affirmer.

Dotée d'une ambiance très "Mad Max", le clip apocalyptique de That's My Girl nous emmène au coeur d'une ville ravagée. Tandis que le peuple se meurt, les cinq chanteuses débarquent comme des colombes, armées de drapeaux blancs. Guerrières vaillantes en tenues légères, elles entendent bien secourir la population avec leurs chorégraphies déchaînées.

Commentaires

Ça vient d'arriver!