Flume et Tove Lo réunis en apesanteur

Le 27 mai, les fans de Flume ont enfin pu mettre la main sur son deuxième album Skin.

Beaucoup d'espoirs pèsent sur les épaules du prodige australien après le coup de maître qui l'a révélé aux yeux du monde entier il y a trois ans. Sobrement baptisé Flume pour faire les présentations, son premier disque a mis en lumière une formidable créativité et son don pour concocter des déflagrations électroniques planantes.

Sur son nouvel album, les invités de marque se bousculent au portillon. Le chanteur Beck donne de la voix sur Tiny Cities tandis que le duo AlunaGeorge récidive après leur avoir prêté main-forte sur I Remember. Kai répond également présent sur Never Be Like You, tout comme Tove Lo...

En effet, la chanteuse suédoise, que l'on peut actuellement entendre sur Cool Girl, n'arrête plus les collaborations ! Après avoir rejoint Coldplay sur Fun, Years & Years pour Desire puis Nick Jonas sur le sensuel Close, la voici au côté du DJ australien sur Say It. La chanson repose sur une production aérienne garnie d'effusions électroniques.

Dans son clip, poétique et futuriste, un étrange couple est mis en lumière à travers un ballet aérien défiant les lois de la gravité.

Commentaires

Ça vient d'arriver!