Pour John Legend, c'est l'amour avant tout

Que devient John Legend ? J'en avais aucune idée jusqu'à ce qu'il lance, ce matin, un nouveau single. Fidèle à son image de crooner romantique, le chanteur touche une corde sensible sur la ballade Love Me Now.

Sans être inactif, le chanteur américain s'est montré relativement discret après avoir chaviré le monde entier en 2014 avec All of Me. Devenu papa en avril dernier, l'artiste s'est surtout illustré du côté du 7e art. Glory, son titré avec Common composé spécialement pour le biopic Selma, a remporté l'Oscar de la Meilleure chanson originale en 2015.

Mais les fans commencent à s'impatienter. Quand pourrons-nous enfin mettre la main sur le successeur de Love in the Future ? D'ici la fin de l'année.

Dans la veine romantique de son répertoire, son nouveau single Love Me Now est une ballade pop soutenue par des notes de piano et des percussions.

Très engagé durant la campagne présidentielle, John Legend a attendu le verdict des urnes pour dévoile le clip de Love Me Now. A contrepied du message inquiétant envoyé par l'élection de Donald Trump, le chanteur prône l'amour pour tous et la tolérance à travers une vidéo chargée d'émotions tournée aux quatre coins du monde.

Commentaires

Ça vient d'arriver!