Kiesza fait son grand retour

Il y a trois ans, la tornade s'abattait sur la pop. En choisissant de regarder dans le rétroviseur et de s'inspirer de la dance des années 90, Kiesza trouvait du premier coup la recette du succès. La chanson Hideway a propulsé cet ex-militaire en haut des palmarès du Royaume-Uni et de plusieurs pays d'Europe.

Hélas pour elle, son premier album Sound of a Woman est complètement passé inaperçu. En 2017, Kiesza compte bien prendre sa revanche.

En avant-goût de son deuxième album en préparation, la chanteuse lance le single Dearly Beloved, un titre qui a une résonance toute particulière pour elle.

« Quand ma meilleure amie Alice nous a quittés il y a un an et demi, sa guitare électrique blanche m'a été transmise. En sa mémoire et parce que je l'aimais tellement, je me suis promis que je ne la laisserai pas prendre la poussière dans son étui. »

Les fans de la première heure seront donc étonnés : ici, la chanteuse délaisse ses sonorités électro-dance pour mettre de vrais instruments au coeur du titre. Basse funky, notes de piano, percussions... La chanson ne manque ni d'énergie ni de belles envolées vocales.

Un virage prometteur pour la suite !

Commentaires

Ça vient d'arriver!