Kungs propage la fièvre house sur les dancefloors

Kungs fait le grand saut et publie son premier album Layers. Le jeune DJ français propose aujourd'hui de découvrir son explosif nouveau single I Feel So Bad.

Grâce à This Girl, Kungs a fait le tour du monde, au sens propre comme au figuré. En insufflant une touche dancefloor à ce morceau jazzy du groupe Cookin' On 3 Burners, le jeune DJ a tapé dans le mille.

Pris dans un véritable tourbillon, Kungs est parti mixer aux quatre coins du monde tout en travaillant d'arrache-pied sur son premier album.

Intitulé Layers, son premier album est enfin disponible. Taillé pour les clubs, il se compose de 12 morceaux à l'ADN country-folk, comme le deuxième hit Don't You Know, ou influencé par la house de Chicago. Un mélange des genres qui fonctionne à merveille sur le troisième extrait officiel de l'album.

Chanté par le groupe soul Ephemerals, I Feel So Bad possède tous les ingrédients pour faire trembler les palmarès : un riff de guitare lancinant, une interprétation habitée et un drop puissant, soutenu par des trompettes.

Son clip nous invite dans une discothèque rétro baignée de lumières tamisées où nous suivons le duel entre deux gras voulant les faveurs d'une fille.

Commentaires

Ça vient d'arriver!