Lady Gaga se métamorphose en rockstar

Lady Gaga ne perd pas de temps. À un mois de la sortie de son cinquième album Joanne, la chanteuse enfonce le clou en dévoilant le clip qu'elle a tourné dans le désert californien pour illustrer Perfect Illusion. Et soyez sur vos gardes : Gaga a de l'énergie à revendre !

Lady Gaga a eu un coup de foudre artistique avec Mark Ronson, génie britannique à l'origine du hit planétaire de Uptown Funk en 2015. C'est lui qui porte la casquette de producteur exécutif de Joanne, le nouvel album de Lady.

Enfermée en studio depuis des mois, Gaga annonce qu'il s'agit de son meilleur album en carrière. Elle nous la sort à chaque disque, mais bon...

Mini-short en jean et rage incontrôlée sont de mise pour son nouveau clip où Lady Gaga se laisse peu à peu gagner par la frénésie à mesure qu'elle déclame son texte sur les hauts et les bas d'une relation passionnelle.

Quand le soleil se couche, la chanteuse est prête à déplacer des montagnes : déchaînée, elle finit par rejoindre Mark Ronson et s'offre un bain de foule spectaculaire, en pleine transe.

On est loin des extravagances d'antan, mais Lady est toujours aussi intense !

Commentaires