Loïc Nottet, une version masculine de Sia ?

Mais qui est Loïc Nottet ? Vainqueur de la sixième saison de Danse avec les stars en France, ce prodige belge semble promis à une bien jolie carrière.

Enfermé en studio depuis plus d'un an à plancher sur la réalisation de son premier album, il a lancé cette semaine son premier single et, aujourd'hui, le clip accompagnant sa chanson Million Eyes.

Avec ce premier single baptisé Million Eyes, Loïc Nottet espère bien toucher en plein coeur. Sa voix, enveloppée d'une atmosphère brumeuse, se révèle puissante et fragile sur cette ballade épurée, évoquant le droit à la différence et un combat intérieur.

Chose certaine, Loïc Nottet est aussi bon chanteur que danseur ! Le clip en noir et blanc de Million Eyes lui permet donc de démontrer qu'il n'a rien perdu de ses nombreuses heures à fouler le parquet de l’émission Danse avec les stars.

Habité, l'artiste de 20 ans tente de faire ressentir ses émotions à travers une chorégraphie de danse contemporaine impressionnante, qu'il exécute dans l'eau. En proie à une violence lutte contre lui-même, Loïc Nottet s'effondre, mais finit par se relever en retrouvant, comme un symbole, ses couleurs.

Un clip et une chorégraphie que n'aurait pas reniés Sia...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca