Lukas Graham retrouvera-t-il la tête du palmarès ?

Après l'incroyable succès mondial 7 Years, Lukas Graham enchaîne avec un nouveau single, You're Not There.

Cette année, le groupe Lukas Graham s'est révélé aux yeux du grand public à travers une chanson : 7 Years. La formation danoise, emmenée par Lukas Graham Forchhammer, a ébloui avec cette ballade bouleversante qui raconte son enfance, marquée par la mort de son père, et son avenir incertain.

Sa mélodie entêtante lui a permis de se classer numéro un dans une dizaine de pays, dont le Canada, le Royaume-Uni, tandis qu'il s'est imposé sur la deuxième marche du podium aux États-Unis.

Après Mama Said, qui n'a pas réussi à s'imposer comme espéré, la bande mise désormais sur You're Not There. La ballade conserve les mêmes ingrédients avec une mélodie radiophonique à souhait, un texte déchirant porté par une interprétation incarnée du leader, s'adressant à son père décédé.

Dans le clip, le chanteur évolue dans une forêt, pieds nus, puis dans une voiture qui prend l'eau tandis que les photographes encerclent le véhicule. Perdu après une rupture et enseveli par la pression du succès, Lukas tente de ne pas se noyer et explose alors les vitres pour s'enfuir et se libérer de ses démons.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca