Madilyn Bailey présente enfin sa première chanson

Il y a deux ans, une jeune artiste à la voix d'or faisait fondre la planète avec sa version féérique de Titanium, l'hymne dancefloor de David Guetta et Sia. Son nom ? Madilyn Bailey.

À 22 ans, elle révélait avec talent sa capacité à se réapproprier les chansons d'autres artistes, un exercice très populaire sur le web, mais risqué. Pas facile de tirer son épingle du jeu. Désormais, Madilyn Bailey tente de s'imposer avec ses propres compositions.

Au mois de juillet, la chanteuse s'est jetée dans le grand bain en publiant un EP de chansons originales baptisé Wiser. Sur le morceau éponyme, choisi comme single, Madilyn Bailey relève la tête après une blessure douloureuse, le tout sur un refrain baigné de percussion, cordes et synthétiseurs.

Pour célébrer la nouvelle année, voici son clip. Misant sur une imagerie parfois sexy, la jeune artiste exorcise sa peine devant un mur où sont projetées des images de forêt, de désert et d'océan. Un rendu soigné qui n'est pas sans rappeler This Is What You Came For de Calvin Harris et Rihanna.

Bonne nouvelle : le premier "vrai" album de Madilyn Bailey prend forme et devrait être publié dans le courant de l'année 2017.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca