Major Lazer dénonce le sort de la Syrie

Il n'y a pas une seule année sans que Major Lazer nous invite à nous déhancher sur le dancefloor !

Après le rouleau compresseur Lean On en 2015, le trio électro-dancehall a déferlé sur les ondes avec Cold Water, fruit d'une collaboration avec Justin Bieber, MØ et Ed Sheeran.

De quoi laisser présager le meilleur pour le prochain album du collectif, baptisé Music Is The Weapon et qui réunira une foule d'invités dont Sia, Nicki Minaj, Iggy Azalea ou Camila Bello, l'ex-chanteuse du girls band Fifth Harmony.

En attendant une date de sortie, Major Lazer commence 2017 sur les chapeaux de roue en dévoilant le clip de son nouveau single Believer. Enregistré avec Showtek, ce morceau aux beats explosifs bénéficie d'un clip beaucoup moins festif... et même déroutant. Car Diplo et ses acolytes ont choisi de raconter l'histoire d'un petit garçon syrien, dont la maison est bombardée.

Pourchassé par une créature ressemblant à la faucheuse, il se remémore des instants de bonheur avec sa famille... avant d'être retrouvé sous les décombres et sauvé par les secours.

Un message fort pour une vidéo remplie de symbolisme, faite pour rappeler les horreurs de la guerre et pourquoi les réfugiés fuient leur pays...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca