Maroon 5 en mode Pokémon Go

Maroon 5 fan de Pokémon Go ? Presque... Dans son nouveau clip Don't Wanna Know, Adam Levine et ses acolytes se transforment en créatures pourchassées. Attrapez-les tous !

Deux ans se sont écoulés depuis le succès de l'album V. Armé des hits Maps et Animals, Maroon 5 a envahi les ondes et fait danser la planète entière.

Mais c'est surtout Sugar qui a permis à Adam Levine et sa bande de se faire une place au soleil. Grâce à un clip savoureux dans lequel le groupe s'invite par surprise à des mariages, Sugar a dominé les palmarès un peu partout.

Fort de ce résultat, Maroon 5 a de nouveau choisi de faire confiance au réalisateur David Dobkin pour mettre en boîte son nouveau clip Don't Wanna Know qui met en scène... des Pokémons.

Avec un humour ravageur, Adam Levine campe une tortue bleue blasée d'être constamment prise en chasse par des dresseurs avides de le capturer. Le pauvre ne peut même pas profiter d'un bain de soleil chez lui sans être importuné par un énergumène en quête d'une créature rare.

Une excellente parodie du phénomène Pokémon Go, qui peut aussi être interprété comme un portrait des revers de la célébrité.

Commentaires

Ça vient d'arriver!