Meghan Trainor en arrache un peu...

Un peu plus d'un an après avoir été découverte du grand public, Meghan Trainor s'est déjà métamorphosée avec son deuxième album Thank You. Une vraie surprise puisque la chanteuse révélée par son hymne All About That Bass aurait pu surfer sur son univers coloré, féministe, et doo-wop encore quelques années...

Au lieu de se reposer sur ses acquis, Meghan Trainor a changé de style en revenant avec le single No, opérant un virage rétro dans la lignée des années 2000. De quoi décrocher un nouveau hit, avant d'enchaîner avec Me Too, un morceau électro indigeste qui a déçu dans les palmarès.

Meghan Trainor a donc choisi le titre Better, enregistré avec Yo Gotti, pour booster les ventes timides de son dernier album Thank You.

Prête à reprendre l'avantage, Meghan nous sort un clip bouleversant. Elle y campe la petite-fille de l'acteur Beau Bridges, dont elle doit sans cesse s'occuper alors qu'il enchaîne les frasques, les bouteilles d'alcool et les gardes à vue. En parallèle, la demoiselle, qui travaille dans un salon de coiffure, tente de s'en sortir chaque jour, en espérant que son grand-père chassera ses démons.

Mais alors qu'il entame sa rédemption, tout ne se passe pas comme prévu...

Commentaires

Ça vient d'arriver!