MØ nostalgique de son premier amour

On aurait tort de résumer à l'hymne planétaire Lean On. Avant d'inonder les ondes en compagnie de Major Lazer et DJ Snake, la chanteuse danoise a publié en 2014 No Mythologies To Follow, un premier album à la croisée des genres.

En pleine préparation de son deuxième album, la chanteuse fait patienter ses fans en distillant des singles au compte-goutte. Final Song, nous a fait danser tout l'été, mais c'est encore grâce au soutien de Major Lazer que MØ a tutoyé les sommets. Également interprété par Justin Bieber, Cold Water s'est classé numéro un au Canada.

Sur sa lancée, MØ dégaine donc un nouveau single pour l'automne. Dès les premières notes, qui nous téléportent aux Caraïbes, la ressemblance avec Lean On est troublante. La suite emprunte heureusement d'autres chemins et la chanteuse signe ici un titre à la fois percutant et planant qui possède sa propre identité.

Son clip joue la carte de la nostalgie. Partie oublier sa peine au volant d'un bolide, longeant la côte, MØ se remémore les tendres moments qu'elle a passés avec son ancien petit ami. Lové dans ses bras, au bord de l'eau ou dans leur petit cocon, rien ne semblait pouvoir les séparer...

Commentaires

Ça vient d'arriver!