La soeur de Miley Cyrus se lance dans la chanson

Après Miley, place à Noah Cyrus ! La petite soeur se lance elle aussi dans la chanson avec Make Me (Cry), une ballade particulièrement réussie enregistrée avec Labrinth.

Dans la famille Cyrus, il y a le père Billy Ray Cyrus, qui a déjà sorti douze albums, mais il y a surtout la fille Miley Cyrus.

Révélée dans Hannah Montana, elle a ensuite enchaîné les succès dans la chanson avant de muer en popstar désinhibée. Pour son dernier album Bangerz, porté par les hits We Can't Stop et Wrecking Ball, la chanteuse n'a pas hésité à repousser les limites du sexy, apparaissant nue dans ses clips et multipliant les provocations sur scène.

Désormais place à Noah Cyrus ! La demoiselle se laissera-t-elle envahir par la folie du twerk ? Pas vraiment.

Noah Cyrus se dissocie du style de sa soeur avec son premier single Make Me (Cry), en duo avec l'artiste britannique Labrinth. Le tandem, qui a écrit et produit la chanson, propose une ballade electro-pop désarmante.

Dans le clip de Make Me (Cry), Noah et Labrinth se montrent pris au piège dans une relation toxique, et tentent tant bien que mal, entre larmes et crises de folie, de s'en sortir...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca