OK Go explose en 4,2 secondes

Le groupe OK Go a bien compris qu'il fallait frapper fort pour se démarquer. Et puisqu'aujourd'hui l'image est aussi forte que la musique, le groupe en a fait son cheval de bataille.

Ainsi, This Too Shall Pass avec ses réactions en chaîne impressionnantes, dont le clip a nécessité un mois et demi de tournage, a explosé les compteurs en 54 millions de visionnages, tandis que Here It Goes Again, tourné sur des tapis de course il y a dix ans et auréolé d'un Grammy Award, cumule 34 millions de vues...

Pour ne citer qu'eux ! Car toutes les vidéos d'OK Go sont des petites pépites d'humour et d'inventivité.

Et voilà qu'ils remettent ça ! Exploitant encore son dernier album Hungry Ghosts, pourtant paru en octobre 2014, le quatuor a eu envie de conserver la mélancolie du titre The One Moment dans son clip délirant qui vient de paraître.

Une vidéo qui a mobilisé plus de 100 personnes pour deux semaines de tournage... pour une séquence de 4,2 secondes, qui a donc été ralentie pour tenir plus de quatre minutes.

Peinture, poudre, verre, ballons, guitares... Tout éclate dans des réactions en chaîne au millimètre pour un rendu visuel des plus fous.

Commentaires

Ça vient d'arriver!