Philippe d’OD Bali et Pézie, l’ex de Sansdrick, parmi les candidats «choix du public» d’OD Grèce

L’aventure n’est même pas commencée que déjà l’équipe d’Occupation Double nous surprend! C’est lors du dévoilement des candidats que l’animateur, Jay Du Temple, a annoncé que personne n’était assuré d’entrer dans les maisons…

Chacun des 16 candidats présentés devra défendre sa place lors du tapis rouge, le 30 septembre prochain, en direct de la Grèce!

Ce n’est pas tout! Gros revirement de situation pendant l’annonce :

Le public a 72 heures afin de voter parmi 6 autres candidats. Un gars et une fille auront la chance d’entrer directement dans les maisons, sans avoir à passer par le tapis rouge! Nous avons donc  3 jours devant nous pour voter pour nos candidats préférés parmi ceux-ci :

1- Philippe

SURPRISE! Le retour de Philippe d’OD Bali. Une participation n’est pas assez, il a décidé de tenter sa chance et de se présenter avec les 6 candidats choisis par le public!

 

 

2- Pézie

Vous la reconnaissez peut-être, l’une des candidates du choix du public est nulle autre que l’ex de Sansdrick d’OD Bali! Pézie tente sa chance, allez-vous voter pour elle?

 

 

3- Marc-André, 26 ans, entraîneur de St-Hubert

 

 

4- Jamie, 20 ans, étudiante en administration de Terrebonne

 

 

5- Steve, 25 ans, entrepreneur de Sainte-Thérèse

 

 

6- Karine, 20 ans, étudiante en communication de Repentigny


Pour découvrir les coulisses du dévoilement, tous les candidats, candidates, choix du public et collaborateurs, cliquez ICI!

Serez-vous à l'écoute lors de la première le 30 septembre prochain? D'ici là, n'oubliez pas d'aller voter pour vos candidats favoris!


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!