Anne-Élisabeth Bossé et Monia Chokri font tourner les têtes à Cannes!

Anne-Élisabeth Bossé et Monia Chokri ont pris part à une séance photo de presse, aujourd'hui au Festival de Cannes!

La première est en vedette dans le tout premier long métrage de la seconde, La femme de mon frère. Ce film sera projeté en ce mercredi soir en ouverture de la section Un certain regard du prestigieux festival.

Pour les photos officielles de l'événement, Monia Chokri et Anne-Élisabeth Bossé portaient des robes roses coordonnées, agencées de sandales foncées à semelles compensées. 

Voici quelques clichés des deux complices qui ont fait tourner toutes les têtes : 

Anne-Élisabeth Bossé, Monia Chokri

Getty Images

Anne-Élisabeth Bossé, Monia Chokri

Getty Images

Anne-Élisabeth Bossé, Monia Chokri

Getty Images

Anne-Élisabeth Bossé, Monia Chokri

Getty Images

La Québécoise Nancy Grant était elle aussi présente lors de la séance photo. C'est elle qui a produit La femme de mon frère

Plus tôt cette semaine, le journaliste du Soleil a demandé au  délégué général du Festival de Cannes Thierry Frémeaux pourquoi il avait choisi le film de Monia Chokri en ouverture de la section. Voici ce qu'il a répondu concernant ce long métrage québécois, qui pourrait remporter la Caméra d'or 2019 : 

« C’est une comédie contemporaine, assez étonnante. Ça parle de jeunesse, de vécu. Il fallait qu’elle en fasse un film. Du coup, on a décidé de la mettre parce que ça correspond bien à l’humeur d’un film d’ouverture pour Un certain regard. C’est une femme et c’est un premier film, ce sont des signes à envoyer que Cannes est le lieu de la découverte, de l’audace... »

Ce film prendra l'affiche le 9 juin dans les cinémas du Québec.

Vous aimerez aussi: 

Ailleurs sur le Web

Commentaires