Bande-annonce: «La femme de frère» avec Anne-Élisabeth Bossé, Patrick Hivon et Évelyne Brochu

Le premier long métrage de Monia Chokri s'annonce de la BOMBE... et très DRÔLE!

Ô bonheur de découvrir aujourd'hui la bande-annonce de La femme de mon frère, un film écrit et réalisé par Monia Chokri mettant en vedette la très comique Anne-Élisabeth Bossé dans le rôle principal!
 

Courtoisie / Les Films Séville


Après avoir perdu la promesse d’un poste à l’université résultant d'une controverse qu’a suscitée sa thèse de doctorat, Sophia (Anne-Élisabeth Bossé), une jeune trentenaire sans le sou, se voit contrainte de vivre chez son frère Karim (Patrick Hivon). La relation fusionnelle qu’elle entretient avec ce dernier sera mise à l’épreuve lorsque son frère tombe éperdument amoureux d’Eloïse (Évelyne Brochu), le médecin de Sophia.

Patrick Hivon, Evelyne Brochu, Micheline Bernard, Magalie Lépine-Blondeau et Mani Soleymanlou complètent à merveille cette distribution cinq étoiles!
 


Croisée à la première de CA$H NEXU$ en mars dernier, la nouvelle maman Évelyne Brochu n'avait que de bons mots au sujet de son amie Monia, qui l'a dirigée dans La femme de mon frère:

«Je pense que ça va être très spécial. J'ai senti quelque chose en tournant ce film-là, je me suis dit que ça allait marquer son époque en fait. Bref, j'ai eu un gros feeling par rapport à ce film-là. Monia, on l'a vue plus comme actrice... mais, c'est une réalisatrice extraordinaire! Je trouve que les réalisateurs qui ont déjà été acteurs, ils savent comment parler aux acteurs. C'est une femme qui a une grande vision et une grande intelligence. Elle arrive hyper préparée aussi et elle sait ce qu'elle veut... Ce qu'elle veut, c'est edgy, ce n'est pas plate. Jamais! Je n'ai pas un si grand rôle là-dedans, mais je pense qu'Anne-Élisabeth Bossé et Patrick Hivon vont être exceptionnels et j'ai très hâte de le voir!», m'avait-elle confié!
 

Courtoisie / Les Films Séville

Courtoisie / Les Films Séville

Courtoisie / Les Films Séville
 

Le premier long métrage de Monia Chokri fait partie de la Sélection officielle du Festival de Cannes où il sera présenté à Un Certain Regard en première mondiale en mai prochain. Rappelons que son court métrage, Quelqu’un d’extraordinaire, a été projeté dans de nombreux festivals internationaux, en plus de rafler plusieurs prix, dont le Jutra du meilleur court métrage en 2014!

La femme de mon frère prendra l’affiche le 7 juin au Québec!


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!