Découvrez qui remplacera Alain Gravel à ICI Première!

On connaît enfin l'identité de l'animateur qui remplacera Alain Gravel à la barre de l'émission du matin d'ICI Première à Montréal : c'est Patrick Masbourian!

Patrick Masbourian

Radio-Canada

Ce dernier l'avait déjà remplacé dans la même case horaire. Cette fois-ci, il sera l'animateur officiel pendant toute la saison!

Celui qui faisait partie des Échangistes de Pénélope McQuade l'an dernier a déclaré être grandement emballé par ce nouveau défi radiophonique : 

« Se voir offrir la matinale d'ICI Première est un honneur. Je compte relever ce défi avec passion et détermination pour offrir aux auditeurs une émission conviviale, qui les informe et qui est en phase avec ce qu’ils veulent savoir à ce moment de la journée. »

Un choix réfléchi

Dans le même communiqué, Radio-Canada a expliqué que Patrick Masbourian est « le candidat idéal pour remplir le nouveau mandat de l’émission du matin qui est de poursuivre, dans une forme et un ton résolument modernes, la relation privilégiée que la Radio de Radio-Canada entretient au lever du jour avec le public de la grande région de Montréal. »

On pourra l'entendre à tous les matins du lundi au vendredi dès 5h30 à ICI Première et sur le site officiel de la chaîne. 

Rappelons qu'Alain Gravel a appris la fin de son contrat avec la station de radio ce printemps. Il s'est alors dit « un peu triste » mais restera tout de même au sein de Radio-Canada avec une émission hebdomadaire.

Vous aimerez aussi: 

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!