Jessika d'Occupation Double Grèce lance officiellement sa ligne de sous-vêtements

C'est dans les bacs!

Jessika Denommée, que l’on a connue dans Occupation Double Grèce, a officiellement dévoilé les premiers modèles de sa nouvelle collection de sous-vêtements, POP Underwear. 
 

Courtoisie photos de presse


Jessika s'est lancée en affaires avec son amie Vahiné Lefebvre et leur ligne, dont elles ont shooté les photos sous le chaud soleil du Mexique, est maintenant disponible en prévente!
 

Courtoisie photos de presse


On pourra donc dès maintenant se procurer leurs sous-vêtements conçus à partir de fibres de bambou, sous trois motifs différents soient requin, hotdog ou café, dans des ensembles hauts et culottes funky. Les classiques noirs et blancs seront également disponibles. Les tailles iront du XS à XL au prix de 55$ pour l’ensemble.

«Pop Underwear est un projet qui a débuté il y a un an environ. J’ai toujours rêvé d’avoir des sous-vêtements à mon image, mais malheureusement, je n'en ai jamais trouvés... donc j’ai décidé de les créer! Je suis fascinée par le corps de la femme et j’ai voulu créer un produit que chaque femme peut s’approprier. Pop Underwear est vraiment à mon image; une touche de folie avec un côté excentrique. Le tout, fait à Montréal!», me confie la belle alors qu'elle est toujours au Mexique!
 

Courtoisie photos de presse

Courtoisie photos de presse


Les sous-vêtements sont exclusifs et à quantité limitée donc il faudra être rapide pour mettre la main dessus avant qu'ils ne s'envolent!

Craquerez-vous pour la marque? Pour ma part, j'adore les punchlines de type «wake up coconut», «fish moi la paix» et «eat my hotdog»!
 


Pssst! Cétait l'ouverture VIP de La Ronde hier et plusieurs ex-candidats d'Occupation Double étaient présents, allez voir toutes les photos ICI!
 

À lire aussi:

Les amoureux Rebecca Makonnen et Louis-Jean Cormier font un voyage extrêmement important

Le voyage de rêve de Catherine et Jessika d’OD Grèce

Une TONNE de vedettes à l'ouverture VIP de La Ronde

Les ex Renaud et Jessika d’OD Grèce sont-ils en...

Anick Lemay commence les tournages de son documentaire sur le...

Ludivine Reding était superbe au Bal de la...

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!