L'animatrice Andrée-Anne Brunet lance son premier livre bien entourée

«Sa main se pose sur mon cou. Je frissonne. Je ne veux pas qu'elle soit là. J'en ai rêvé, mais je ne veux plus. Je ne sais plus ce que je veux. Je fais un pas. Je regrette aussitôt. Mon corps ne répond plus à ma tête, qui lui envoie des signaux de détresse. Ma tête qui crie de ne plus bouger, qui hurle de fuir. Je brûle, je suis incandescente, je suis un feu de forêt incontrôlable. Si je fais un autre pas, je suis finie.»

Si vous avez habituellement le bonheur d'entendre sa voix plus que pétillante sur les ondes d'Énergie et de Rouge, vous aurez dès aujourd'hui l'occasion de découvrir sa plume dans son tout premier roman, Ne pas toucher s'il vous plaît!
 

Karine Paradis


Mercredi soir, c'est entourée de sa famille, ses amis et ses collègues de travail qu'Andrée-Anne Brunet a lancé son tout premier livre au Café Eugène à Montréal. Pour son tout premier roman, Andrée-Anne a eu envie d'aborder le thème de la fidélité dans le couple, avec humour et profondeur!

«Tu as beau aimer quelqu'un, être en couple, c'est normal biologiquement parlant d'être attiré par plein d'autres personnes. Mais là où ça change, c'est si tu décides de dépasser la ligne! Si tu décides d'être infidèle, est-ce que tu assumes ce que tu fais? Si tu n'y vas pas, est-ce que tu vas regretter de ne pas y être allée? J'avais envie de parler de ça, alors j'ai inventé l'histoire d'une fille qui part au Belize, seule, puisque son chum est retenu à Montréal. Là-bas, il va lui arriver plein de choses qui vont la confronter dans ses choix de vie et, notamment, dans son couple. Elle va prendre goût à la liberté et réexaminer ses désirs et les fondements mêmes de sa relation... Va-t-elle franchir la ligne, ou pas? Il faut le lire pour le savoir (rires)! Ce qui est super, c'est que j'ai aussi pu intégrer un peu ma passion du voyage... Parce que oui, je suis allée au Belize. Non, ce qu'elle a vécu, je ne l'ai pas vécu. Mon couple va bien, tout va bien (rires)!», me confiait Andrée-Anne lors du lancement.
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Évidemment, quelques têtes connues étaient de la partie, venues pour soutenir leur amie dans cette nouvelle aventure littéraire! Le petit Jules de Jonathan Roberge a d'ailleurs décroché plusieurs sourires lors de la soirée, avec sa petite frimousse totalement adorable. Non mais... avouez qu'il est craquant?!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


José Gaudet, Marie-Christine Proulx, Richard Turcotte et Claudine Prévost étaient aussi des festivités, très fiers de leur belle amie!

Ne pas toucher s'il vous plaît, qui paraît aux éditions Libre Expression, est disponible dès aujourd'hui en ligne (24,95$) et en librairie!

Voyez plus de photos de la soirée!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

 

À lire aussi:

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!