Pierre Karl Péladeau est en amour: découvrez sa nouvelle blonde!

Il y a des papillons dans l'air et dans le bedon de Pierre Karl Péladeau... Oui, oui, on vous le dit!

PKP n'est plus un coeur à prendre! Alors qu'on croyait qu'il filait toujours le parfait amour avec sa belle avocate Élaine Léger, tout porte à croire que le président et chef de la direction de Québecor a maintenant une nouvelle flamme.

Qui est l'heureuse élue?
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pierre Karl Péladeau (@pkpeladeau) le


Il s'agit de Pascale Bourbeau, une ancienne mannequin devenue chanteuse! En effet, les tourtereaux se sont présentés à plusieurs premières ensemble et ont défilé sur plusieurs tapis rouges bras dessus, bras dessous. Les amoureux étaient d'ailleurs présents lors la soirée du 26e Bal de la Jonquille, au profit de la Société canadienne du cancer, qui avait lieu le 25 avril dernier à la Gare Windsor de Montréal.

Voici le mignon couple lors de la soirée:
 


Pour l'instant, les tourtereaux n'ont pas encore confirmé leur union, mais ça ne saurait tarder, vu le nombre stupéfiant d'événements où ils se présentent ensemble (et des photos partagées sur leurs réseaux sociaux).


De mannequin à chanteuse


Pascale Bourbeau, alias Pascale B, a été mannequin pendant 10 ans à l'international (travaillant pour Calvin Klein, Givenchy et Ogilvy, puis posant pour plusieurs publications) avant de se consacrer à sa deuxième passion, la musique! Aujourd'hui, la belle a deux albums à son actif, Dreamcatcher et Desert Soul, et la chanteuse a notamment travaillé avec Luc Plamondon et John Helliwell, de Supertramp.

On est d'ailleurs un peu jaloux de son selfie avec le chanteur Michael Bublé...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Flashback Spanish magazine #fashion #spain #model #pascalebourbeau

Une publication partagée par Pascale Bourbeau (@pascalebmusic) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Flashback “Clin d’Oeil” magazine , editorial #clindoeil #magazine #fashion #model #pascalebourbeau @mag_clindoeil

Une publication partagée par Pascale Bourbeau (@pascalebmusic) le


Pssst! PKP et Pascale ont fait leur premier tapis rouge officiel ensemble au Gala Artis, voyez tous les détails ICI!

On se souvient que PKP avait fait les manchettes en 2017 lorsqu'il s'était présenté sur le tapis rouge de la première de Bon cop, bad cop 2 aux bras de Lucie Laurier, confirmant du même coup leur relation. Aujourd'hui, la belle Lucie Laurier a un nouvel homme dans sa vie: le directeur musical de Lara Fabian!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!