Les photos les plus mignonnes de la fille de Vanessa Pilon et Alex Nevsky

Il va sans dire que Vanessa Pilon et Alex Nevsky forment un super couple. Leur fille Claire, née à la fin de l’été dernier, fait fondre le coeur du public. Voici quelques photos de la petite, dont une toute récente, pour égayer votre journée!

La plus fraîche remonte à lundi le 22 avril, alors que la magnifique maman partageait une photo aux allures printanières de sa petite Claire. Cette dernière, vêtue d’un ensemble à rayures pêche, est installée dans la pelouse surplombée de bulles de savon. Sous la photo, Vanessa Pilon a inscrit : « Mon cœur et la neige avaient tous deux fondu. »

Un autre magnifique photo remonte à leur voyage au Mexique; celle-ci montre le papa Alex Nevsky et sa fille dans un décor tout à fait surréel.

La prochaine a été partagée par le papa et montre Vanessa Pilon et sa fille partageant un moment de complicité sur la plage, lui qui avait parlé des femmes de sa vie et du luxe de s’offrir du temps.

La suivante met en scène Alex Nevsky profitant d’un hamac au-dessus de l’eau au dernier jour de leur voyage au chaud. Sous la photo il avait affirmé : « Ce matin-là, c’était la dernière baignade ».

Ensuite, la prochaine photo tout à fait magnifique montre la maman en train d’allaiter Claire dans un décor parfait. Quelle belle photo!

Si toutes ces photos montrent la petite Claire de dos, ce n’est pas un hasard; c'est par souci de préserver leur « bulle d'intimité » que les parents ont fait ce choix. Rappelons qu’en novembre dernier, Vanessa Pilon confiait au magazine 7 Jours le faire parce qu’elle et Alex ont envie de vivre du plaisir avec leur fille, sans le regard extérieur des gens sur leur vie.