Francos 2019 : Hubert Lenoir et Yes McCan reportent leurs concerts

Les concerts de Den of Thieves, le nouveau projet d'Hubert Lenoir et Yes McCan, ne verront finalement pas le jour aux FrancoFolies de Montréal.

Hubert Lenoir montera plutôt seul sur la scène des Foufounes électriques les 14, 15 et 16 juin prochains pour présenter les derniers spectacles de son projet Darlène. 

La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram officiel de l'artiste ainsi que par courriel aux détenteurs de billets. 

«Je présenterai Darlène (ses funérailles) pour la dernière fois à Montréal, TROIS SOIRS SEULEMENT AUX FOUFOUNES ÉLECTRIQUES LES 14-15-16 juin prochain aux @francosmtl je vais tout décrisser au nom de l’amour et pour les filles de personnes que nous sommes après ça, c’est fini, final, quand on meurt c’est pour toujours. Et comme dirais un très grand sage : «allez toujours aux funérailles des autres, sinon ils ne viendront pas aux vôtres». @denofthieves on a du gros son un gros show coming your way, mais @yesmccan est tanné que je sois tout le temps parti avec l’autre, et c’est pas un grand fan des relations ouvertes fait qu’il m’a encouragé à finir ça une bonne fois pour toute.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par hubert lenoir (@lebaronbandit) le


Les billets pour le concert de Den of Thieves seront honorés aux adieux à Darlène. Les fans qui souhaitent tout de même se faire rembourser peuvent en faire la demande.


Karine Paradis

 

À lire aussi : 

 

Ça vient d'arriver!