Les amoureux Rebecca Makonnen et Louis-Jean Cormier font un voyage extrêmement important

Depuis qu'ils ont fait leur toute première apparition publique en couple sur le tapis rouge de la première de Serge Fiori, Seul ensemble en mars dernier au Théâtre St-Denis, les tourtereaux ne se cachent plus!

En couple depuis quelques années déjà, Rebecca Makonnen et Louis-Jean Cormier filent toujours le parfait bonheur ensemble! Aujourd'hui, on apprend via la page Instagram du mignon couple que Rebecca et Louis-Jean sont non seulement partis en vacances ensemble, mais qu'il s'agit d'un voyage extrêmement important pour la belle animatrice:

«ENFIN! Après 14 heures de vol et des décennies de valse-hésitation, je reviens dans mon pays natal. Pas mis les pieds ici depuis que je l’ai quitté à deux ans. Grand sourire, grande victoire!», dévoile-t-elle le sourire aux lèvres, heureuse de retourner dans son pays natal.

 


Louis-Jean a aussi partagé de magnifiques clichés aux côtés de son amoureuse, tout comme de ses moments marquants de son arrivée en Afrique.

«Jour 2 de notre voyage en Éthiopie.
Plein de vérités:
1-On a tous la même arrière...grand-mère (d’ailleurs je vois pas pourquoi on continue de s’entre-tuer et de freaker avec la différence)
2-Les Ethiopiens ont inventé le hockey
3-Le marché Jean-Talon est vraiment mini! 😂
4-Les Éthiopiens ont inventé les emojis de clin d’oeil sur des statuettes de bois 😉
5-Ras Abye est le meilleur guide du monde.

Quel pays magnifique.
À suivre..

 


Nul doute, ce voyage sera marquant pour le couple!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!