Les Jonas Brothers à Montréal à la fin de 2019!

OMG! Ça, c'est très HAWT!

Ramassez votre petit change, car les Jonas Brothers viendront officiellement à Montréal en 2019! Nick, Kevin et Joe viendront mettre le feu au Centre Bell le 27 novembre prochain lors de leur tournée Happiness Begins.
 

Courtoisie photos de presse


À la suite du succès de la première série de spectacles de leur tournée Happiness Begins, les Jonas Brothers ont annoncé qu’ils prolongeaient leur tournée jusqu’à la fin de 2019 avec 23 spectacles supplémentaires. La très attendue tournée commencera le 7 août à Miami et les nouvelles dates verront le groupe jouer en novembre et en décembre au Mexique et dans de nouvelles villes du Canada et des États-Unis, incluant New Orleans, Brooklyn, Austin et plusieurs autres, avant la conclusion de la tournée le 14 décembre au Forum de Los Angeles. Il s’agit de la première tournée comme tête d’affiche des Jonas Brothers depuis près d’une décennie.

Le trio nommé aux GRAMMY et dont plusieurs albums sont certifiés multiplatine sera accompagné des invités spéciaux Bebe Rexha et Jordan McGraw lors de certaines dates. Pour Montréal, ce sera Jordan McGraw qui accompagnera le trio alors qu'ils chaufferont ensemble les planches du Centre Bell!

 


Les billets pour les dates nouvellement annoncées seront mis en vente au public général le samedi 18 mai à 10 h.

Croyez-vous que leurs girls vont les suivre à Montréal? On croise les doigts pour que Sophie Turner et la belle Priyanka Chopra soient aussi du voyage!
 

À lire aussi:

Commentaires