Marie-Mai forcée d'annuler un spectacle à Matane

Marie-Mai a été forcée d'annuler un spectacle prévu à Matane, dans la région du Bas-Saint-Laurent, en raison des problèmes liés à la traverse de Matane-Baie-Comeau-Godbout. 

Le concert de la chanteuse, qui devait avoir lieu le mardi 30 avril, n'aura pas lieu, puisque le traversier n'est pas en service le mercredi. La vedette se produira tout de même à Sept-Îles le 1er mai et à Baie-Comeau le lendemain.

Le diffuseur de spectacles, Kaméléart, a annoncé la nouvelle sur Facebook. Les détenteurs de billets seront remboursés. Dans les commentaires sous la publication, on peut lire : «Il n’y a pas de bateau le mercredi. Comme c’est un très gros spectacle, avec beaucoup de montage, il était impossible de faire le tour par une autre traverse. Ils n’auraient pas le temps.»
 




La tournée de Marie-Mai se poursuit partout au Québec. Pour connaître toutes les dates de ses concerts, visitez son site officiel.

On pourra également entendre la popstar dans le film d'animation «Ugly Dolls» aux côtés de Ludivine Reding et Koriass, à l'affiche partout le 3 mai.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!