André Robitaille souligne avec émotion la fin d'Entrée principale

Nous apprenions en novembre dernier qu'Entrée principale ne serait pas renouvelée pour une nouvelle saison. Voilà que l'émission phare de Radio-Canada se termine officiellement cette semaine. 

André Robitaille a souligné avec émotion la fin de cette grande aventure dans un texte touchant publié sur sa page Facebook officielle. Après plus de 30 ans de métier, le populaire animateur est fier et reconnaissant.

«Ce printemps j’arrive à 30 ans de métier… Plusieurs productions de théâtre, de radio, plusieurs productions de télé… Beaucoup d’équipes, beaucoup d’humains formidables, de la chance et du bonheur! Je suis privilégié.»

«Cette semaine, c'est la fin d'Entrée principale. Ce n’est pas ma première fin, c’est le propre d’une carrière comme la mienne, de savoir que le projet aura une fin. C’est un choix de vie et je l’assume. Celui-ci me pousse, m’oblige à me renouveler et je suis encore motivé. Entrée Principale a été un voyage extraordinaire… un rendez-vous intime et complice avec vous comme j’ai rarement connu.»

«J'ai adoré entrer dans votre maison chaque jour en vous présentant un contenu pensé et décidé par une équipe dévouée et soucieuse de votre bonheur. La complicité que j’ai avec vous depuis toutes ces années, et qui s’est encore plus développée avec Entrée Principale, me permet de risquer, de tenter, de pousser… toujours en élevant la barre, par respect pour votre intelligence et votre ouverture. Je n’ai jamais sous-estimé les téléspectateurs. J'ai toujours eu en tête que vous étiez capable d’en prendre. C'est fou comme nous étions branchés ensemble sur cette émission!»

Lisez le texte complet d'André Robitaille ci-dessous :




Toute l'équipe d'Entrée principale nous manquera beaucoup!

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!