Après «Hubert et Fanny», voici le nouveau projet de Mariloup Wolfe

Après avoir réalisé la série à succès «Hubert et Fanny», Mariloup Wolfe est de retour derrière la caméra pour Club Illico. 

La réalisatrice dirigera Élise Guilbault dans la nouvelle série «Mon fils», écrite par Anne Boyer et Michel d'AstousYamaska», «L'heure bleue»). Le tournage des six épisodes d'une heure chacun débuteront cet été.

«Mon fils» suivra l'histoire de Jacob, un adolescent de 18 ans dont les comportements deviennent de plus en plus erratiques jusqu'à la tombée du diagnostic : il est atteint de schizophrénie. Sa mère Marielle (Élise Guilbault) fera tout pour aider son fils en faisant appel à toutes les ressources possibles. Elle se battra ainsi corps et âme contre les préjugés et les incohérences du système de santé.

Les auteurs ont ajouté par voie de communiqué : «Le but que nous nous sommes donné pour cette série se résume ainsi : faire œuvre utile et pertinente, susciter la discussion de façon positive, dépeindre la problématique de la santé mentale en combattant la honte et la stigmatisation et enfin en concluant sur une note d’espoir et de rétablissement possible. Mais avant tout, on souhaite offrir une histoire humaine qui nous bouleversera tous.»

Élise Guilbault était superbe alors qu'elle portait une tenue griffée Marie Saint Pierre

Karine Paradis


La distribution complète et la date de diffusion de «Mon fils» ne sont pas encore connues. On vous tiendra au courant!

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!