Chantal Lacroix: un mot touchant à sa maman décédée

Chantal Lacroix a une drôle de relation avec la fête des Mères.

D'un côté, elle est heureuse de passer cette journée spéciale avec sa fille adorée, la jeune Camly. De l'autre, ça lui rappelle qu'elle n'a plus la chance de célébrer avec sa propre mère, décédée en 2012. 

Chantal Lacroix a partagé un texte touchant à ce sujet, aujourd'hui sur Instagram. Avec une magnifique photo de sa mère avec Camly, l'animatrice de la nouvelle émission Belle à ma façon à Canal Vie est revenue sur l'un des moments les plus magiques vécu avec elles :

 « Cette photo est la plus précieuse que j’ai des deux femmes de ma vie. Elle a été prise à l’aéroport quand j’arrivai du Vietnam avec Camly. C’est la première rencontre entre ma mère et ma fille. Pour ma mère sa petite fille s’était précieux. Elle avait hâte de la rencontrer, de la prendre dans ses bras, surtout depuis qu'elle avait appris qu'elle avait un cancer. Elle aurait tout fait pour elle. Elle me répétait souvent, il y a tant d’enfants à sauver et à aider. Camly est si privilégiée, apprends lui l’entraide, le partage, l’empathie, le don de soi. À une semaine de la fête des mères, je suis nostalgique, sa présence et ses paroles me manquent. Ma mère avait de belles valeurs. Je tente de lui ressembler, elle était et est toujours mon modèle. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chantal Lacroix (@chantallacroix65) le

Un message qui nous touche droit au coeur! 

On envoie d'ailleurs nos pensées à tous ceux et celles pour qui la fête des Mères et des Pères est une journée moins facile que les autres.

Vous aimerez aussi: