Le beau-père de Catherine Brunet est atteint d'un cancer

Catherine Brunet a révélé mercredi matin sur les réseaux sociaux que son beau-père Pierre a reçu un diagnostic de myélome multiple en août dernier, un cancer incurable de la moelle osseuse. 

Dans une nouvelle publication Instagram, la comédienne invite le public à soutenir la recherche contre cette maladie en appuyant le Cyclo Défi Myélome qui aura lieu le 25 mai prochain à Farnham. 

«Le cancer frappe toutes les familles et la mienne ne fait malheureusement pas exception à la règle. Pierre, mon beau-père adoré, l’époux de ma maman (c’est moi qui était leur célébrante) a reçu un diagnostic de myélome multiple en août dernier. Le myélome est un cancer mortel et incurable de la moelle osseuse. Toutefois, les dernières avancées de la médecine permettent aux personnes atteintes de vivre plus longtemps et dans de meilleures conditions. Donc, j’aimerais vous inviter à soutenir la recherche, notamment en soutenant le Cyclo Défi Myélome, le 25 mai prochain : Pierre et ses amis pédaleront afin de remettre 4000 $ à la Chaire Myélome Canada et la fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Aidez-moi et par le fait même, aidez un tas de gens malade à espérer une longue et belle vie. Vous pouvez donner en cliquant sur le lien dans ma bio. Il n’y a pas de petits montants! Que ce soit 5 $, 10$ ou plus, chaque dollar amassé est un pas de plus vers la guérison. Je t’aime Pierre, toi et ma mère vous êtes des super-héros. Votre sourire malgré les épreuves m’a tout appris. 💜»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Catherine Brunet (@cathbrunet) le



Appuyez dès maintenant l'équipe de Pierre et soutenez ainsi la recherche de la Chaire Myélome de l'UDM.

Toutes nos pensées sont avec Catherine Brunet et sa famille pendant cette épreuve difficile.

Ça vient d'arriver!