Les 4 finalistes de La Voix rayonnent au Gala Artis

On les attendait de pied ferme et on n'a pas été déçus...

Chaque année, les quatre finalistes de La Voix viennent nous faire un petit coucou sur le tapis rouge du gala le plus glamour du Québec, à notre plus grand bonheur! Ce sont donc Vincent Chouinard, Colin Moore, Rafaëlle Roy et la grande gagnante Geneviève Jodoin qui ont foulé le tapis du Gala Artis pour la toute première fois aux côtés du gratin artistique québécois, venant vivre avec celui-ci la folie de la grande fête télévisuelle.
 

Vincent Chouinard, Colin Moore, Rafaëlle Roy et Geneviève Jodoin

Karine Paradis


Comme on l'avait prédit plus tôt hier, Rafaëlle était toute en beauté pour l'occasion, tout comme sa collègue Geneviève, scintillante à souhait. Les deux girls ont opté pour un effet black and white et on adore! Les boys Colin et Vincent étaient tout aussi chics pour l'occasion, vêtus de seyants smokings.
 

Karine Paradis

Karine Paradis
 

On apprenait d'ailleurs lors de la finale qu'une huitième saison allait voir le jour à l'hiver prochain. En attendant, il sera possible d'assister au nouveau spectacle en résidence La Voix Expérience, avec plusieurs voix de la dernière mouture, à la fin de l'été!

Voyez toutes les photos du tapis rouge du Gala Artis juste ICI!

 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!