Messages haineux : une finaliste de La Voix quitte les réseaux sociaux

Dimanche dernier, Rafaëlle Roy est devenue la finaliste de l’équipe de Marc Dupré à La Voix 7. Plusieurs internautes, qui auraient préféré voir Rick Pagano passer à la prochaine étape, s’en sont alors pris à la jeune chanteuse sur les réseaux sociaux.

Après avoir reçu plusieurs messages haineux, la chanteuse a pris la décision de s’éloigner des réseaux sociaux jusqu’à la grande finale de l’émission. 

Dans ses stories Instagram, elle a adressé un message au public : «Rick a beaucoup de personnes qui l’appuient et des fans qui considèrent que son talent est immense et qui auraient voulu le voir en finale. Je reçois tellement de commentaires haineux à mon égard. Les gens ne sont pas contents de voir Rick partir et je comprends parce que je ne suis pas contente de le voir partir non plus. Il faut se souvenir par contre qu’il y a mois là-dedans aussi. (...) Souvenez-vous de l’humain derrière la compétition. Il y a une grosse différence entre être déçu de voir partir son candidat préféré et de rabaisser l’autre. Restons respectueux. Comme je suis quelqu’un d’extrêmement sensible, je vais essayer de ne pas m’exposer à ces commentaires-là et ne pas consulter mes réseaux sociaux à cause de ça.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le



Rick Pagano a également demandé à ses admirateurs de cesser de propager la haine : «Je comprends que certains peuvent être en désaccord avec le résultat d’hier à La Voix, mais je ne tolère vraiment pas les commentaires haineux envoyés à Rafaëlle. J’ai juste de l’amour envers Raf et je vous demande de lui envoyer du love et de voter pour elle à la finale.»


Rick Pagano

Instagram @wherepaganoat


Ne manquez pas la grande finale de La Voix dimanche soir à TVA.

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!